Programme de la #9ème édition  / Jour 2

Samedi 25 Mai

18h - Running Tree  /  19h - Jeanette Berger  /  20h30 - Les Frères Brassens

22h - Les Fatals Picards

Running Tree

Le trio Running Tree sort son premier album cet été ! D’ici là, venez partager leur énergie sur scène et découvrir leur pop-music colorée de guitare folk, d’harmonies vocales, de belles envolées instrumentales, de rythmes et d’airs entêtants !

A la croisée d’influences pop et folk, le son et les voix mêlées des 3 frères vous emporteront dans un voyage frais, dynamique, libre… Oui, avec un peu d’imagination et de créativité, vous verrez même courir un arbre, qui sait !?

Jeanette Berger

Nous avons déjà eu le plaisir de l’accueillir en piano-voix sur la scène du Tonton en 2012, et depuis elle a sorti son premier album In My Mind en 2018, véritable écrin pour une voix puissante et généreuse. Cette année, Jeanette Berger revient nous voir, en s’accompagnant au piano… et de ses musiciens ! Auteur, compositeur et interprète, cette jeune et charismatique artiste mâconnaise distillera pour nous des accents blues et jazz profonds et intenses. Wahou !

Les Frères Brassens

Les Frères Brassens rassemblent les générations autour de leur spectacle familial en hommage à Georges Brassens, où la musique est au service des mots. Les plus jeunes découvrent les textes mythiques de l’oncle George sur des arrangements « swing » et modernes, tandis que les plus anciens sont ravis de réentendre avec fraîcheur cette icône du patrimoine français. 
Romain Panizzi (notre cher « Biscotte » !, à la guitare et au chant), Jérémy Grosbot (à la basse) et Antoine Colin (à la batterie jazz) partageront avec bonne humeur un univers à la fois convivial et touchant. Notre coup cœur du festival !

Les Fatals Picards

Ils sont de retour avec « Espèces Menacées », un 9ème album et une tournée durant laquelle ils comptent bien défendre haut et fort cette trilogie qui leur va comme un gant : le punk-rock, l’humour, et la chanson française ! Laissez-vous transporter par les Fatals Picards qui sur scène vous donneront l’occasion sans ménagement de vous interroger sur l’impact des interdits alimentaires dans une vie de couple, la vie des révolutionnaires après la mort des idéaux, le CV inspirant de Bernard Lavilliers ou encore la Bretagne à travers les âges… N’ayez crainte, et venez vous amuser, chanter, crier et vous marrer en partageant un joyeux moment avec ce groupe décalé, bondissant et irrévérencieux !

Please reload