Programme de la #8ème édition  /  Jour 1

Vendredi 24 Mai

19h - Manakin  /  20h - Mike Noegraf   /  21h - Mû  /  22h - LMZG Lamuzgueule

LMZG-Lamuzgueule

Avec LMZG, vous voyagerez sur une musique positive, rythmée par des cuivres, un piano, des voix exaltées entre swing, funk ou hip hop. Le groupe se joue des époques et des styles sur des mélodies tantôt rétro tantôt pop.
Attention, aux côtés de groupes tels que Caravane Palace ou Deluxe, voilà une des sensations Electro Swing hexagonale

Ces deux musiciens créent un univers absolument atypique et intrigant, en mêlant leurs voix d’une manière unique, poétique, à la fois légère et puissante sur des sons de claviers et un beatbox explosif !

Embarquez avec Mû sur des terres lointaines, imaginaires, et laissez-vous porter par ce duo rugissant à mi-chemin entre le rock, le trip hop et le rap. Le coup de cœur du festival du Tonton cette année !

Mike Noegraf

Pendant plusieurs années, il a sillonné les routes, de Montréal à Moscou avec différentes formations de rock dans lesquelles il officiait en tant que guitariste. Après de longues années à laisser mûrir l'idée, Mike se décide à prendre sa guitare acoustique en main pour s'orienter vers un projet solo. Cet enfant du pays (Septême) vous livrera son timbre particulier et des paroles poétiques, en anglais, empreints d’authenticité, sur sa musique mélancolique. Vous tomberez sous le charme de sa folk-music.

Manakin

Le Manakin est un oiseau coloré d'Amérique du Sud. Pour vous séduire, il n’hésitera pas à dévoiler son légendaire moonwalk. Réunies au pied de son arbre, les espèces animales font trembler la terre au rythme de ses battements d’ailes.

Venez donc vous secouer les plumes sur les vibrations sauvages du Manakin, mixant salsa et soul music pour créer un style unique ! Ce groupe lyonnais ouvrira le festival le vendredi, sur air de funk tropical !

Please reload

© 2019 - Association Even'Mania / Siège social : Mairie de Oytier, 38780 Oytier Saint Oblas / contact@festival-du-tonton.com

  • Facebook B&W